J'ai testé les F50i d'Adidas à Clairefontaine - Fou de l'OM

J’ai testé les F50i d’Adidas à Clairefontaine

Quand j’entendais parfois des amis blogueurs raconter les invitations de telle ou telle marque et les cadeaux qui les accompagnent, surtout les blogueurs high-tech d’ailleurs, je me disais que j’aurais du faire autre chose qu’un blog sur l’OM ! Mais la passion étant ce qu’elle est, c’est bien Foudelom.fr dont je m’occupe et je n’ai pas l’intention d’arréter, surtout après ma journée de mardi !!

Et oui, qui aurait pu imaginer que j’ai un jour l’oportunité de prendre un café dans la résidence de l’équipe de France et de fouler ensuite les terrains d’entrainement de Clairefontaine ? Pourtant c’est bien ce qu’il m’est arrivé mardi grâce à l’invitation d’Adidas et d’Isobar à essayer les nouvelles F50i.

Petit déjeuner dans les salons de la Résidence de l'Equipe de France à Clairefontaine

Pour ceux d’entre vous qui me connaissent, vous savez que je suis un GRAND sportif devant l’éternel, vous imaginez donc la rigolade quand équipé des pieds à la tête en Adidas F50 j’ai participé à un atelier technique sous les ordres du coach des -16 ans .

Atelier Frappe à Clairefontaine

Mais je vais quand même vous parler un peu des chaussures, puisque le but était de les essayer et non pas de faire les touristes japonais. Par rapport à ce que j’ai pu connaitre les F50i n’ont rien à voir. Exit le cuir et vive le synthétique qui permet des couleurs beaucoup plus originales et surtout de ne pas avoir de couture. D’ailleurs le mot qui revenait le plus quand l’équipe Adidas nous a demandé notre avis est « confort », effectivement dès la première chausse dans les vestiaires vous vous sentez comme dans des pantoufles !

Haut de gamme elles le sont assurément et on le perçoit dès le packaging. La boite comprend outre les chaussures, 3 jeux de crampons ainsi que la clé pour les visser.

F50i Technologie

Un petit conseil pour choisir sa pointure, le passage au synthétique faisant que la chaussure est très fine et légère, vous devez oublier votre pointure habituelle et prendre 1 voire 2 tailles en dessous.


Une super journée qui m’a permis de faire la connaissance d’autres blogueurs ainsi que de membres d’omlive.com un autre site sur l’OM

Des blogueurs à Clairefontaine, on aura tout vu !

D’ailleurs vous pouvez lire des résumés de la journée sur les autres blogs :

N’ayant pas repéré tous les blogs, laissez le lien vers le votre dans les commentaires si vous étiez aussi avec nous !

2 avis sur “J’ai testé les F50i d’Adidas à Clairefontaine”

  1. Foot dit :

    Quel change pour ces blogueurs. La prochaine fois est peut être pour moi 😉

    Vous avez été contacté par quelle agence marketing pour cet événement?

Donnes ton avis